Comment se désintoxiquer du manque ?

octobre 22

 octobre 22

par LMSB

Le manque est-il une drogue ?

Vous l’avez forcement eu cette sensation qu’il vous manque quelque chose dans votre vie. Parfois, c’est très précis comme le manque d’attention de votre partenaire, le manque d’argent, le manque de travail, etc. Mais parfois, c’est plus diffus que cela.

Le manque, c’est toujours plus

J’ai constaté plusieurs fois dans ma vie que même si j’arrivais à déceler chaque manque et à le combler, au final, il me manquait encore quelque chose. Et il m’en fallait toujours plus.

C’est un peu comme ce petit verre d’alcool que l’on prend et qui nous émoustille un peu et à un gout de reviens-y. Alors on en prend un deuxième et on se sent encore mieux. Mais on n’en veut encore plus, alors on en reprend encore un autre et puis encore un autre jusqu’a en être malade et à ne plus rien contrôler. Vous voyez ce que je veux dire ? 🙂

Le manque, c’est comme une drogue, il faut s’en désintoxiquer

Notre cerveau, heureusement, nous protège pour la majorité d’entre nous, en nous limitant, en partie, dans notre frénésie de combler nos manques. …mais pas toujours. Ce manque entretenu subtilement nous empêche d’accéder à nos véritables besoins et nos véritables désirs et ainsi de vivre notre véritable vie.

Le problème n’est pas la chose qui nous manque, mais c’est le manque en lui même.

Imaginez si vous pouviez avoir tout ce que vous vouliez pour combler votre manque ? Tout l’argent, toutes les maisons, séduire tous les hommes ou toutes les femmes, vous avez tout, tout le temps ? Vous deviendriez fou et vous ne pourriez plus profiter vraiment de tout ce que vous auriez.

Comprendre et éradiquer le manque.

Comprendre et éradiquer le manque vous permettra de savoir ce dont vous avez réellement besoin et vivre une existence riche et en paix dans une abondance dénuée de toute sensation de manque.

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%

Recevoir les emails privés quotidiens de Laurent Macha. Chaque jour, un email inspirant t’accompagne pour la journée, te conseille et t’inspire sur le chemin de ta liberté et du bonheur auquel tu as droit. 

Tu peux aussi t’inscrire sur la liste WhatsApp privée bourrée de messages courts (écrits, audios et vidéos) qui t’accompagne au plus près de ta journée. 

Découvre aussi les formations Plus Vite Que Zen qui te rendront libre et heureux. 

Recevoir chaque matin les emails privés de Laurent Macha...

C’est plus de Paix, d’Amour, de Joie et de Liberté dans votre quotidien.

Prochain email, demain matin à 9 h 00

Ceux qui ont lu cet article ont aussi aimé :

Cliquez ICI pour commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

PARTAGER