Le monde invisible est la source de votre bonheur.

décembre 16

 décembre 16

par LMSB

Ajoutez votre titre ici

Il y a ce qui est invisible et ce qui ne l’est pas.

Nos sens sont limités. Nous captons qu’une partie des ondes audio, des vibrations et de la vision. Tout est énergies, codes et notre corps est une machine. Cette machine est limitée. Une grande partie de notre monde nous est invisible.

Nous sommes en réalité illimités. Mais notre corps est limité. C’est important de comprendre cela. Comme c’est important de comprendre et d’admettre que ce corps est une machine et que cette machine à des capacités de perceptions et de décodage des énergies et ondes qui nous entoure qui sont aussi limitées.

Cela veut tout simplement dire que nous percevons qu’une infime partie de la réalité. Nous donnons cependant tellement d’importance à notre maigre perception que cela nous gâche la vie. Car nous ne laissons pas l’invisible agir pour nous.

La plupart de ce monde est invisible pour nous.

Des milliers de couches d’énergie ne sont pas décodées par notre corps. Cela ne veut pas pour autant dire que cela ne joue pas dans notre réalité à d’autres niveaux. C’est pour cela qu’il est important de ne pas vouloir tout contrôler. Et d’avoir la présence d’esprit de laisser les choses se faire et d’être un peu patient.

Gardez à l’esprit que vous ne contrôlez rien, que tout est toujours possible, que le monde, votre monde a des ressources inépuisables. Le maître mot c’est la confiance.

Le monde de l’invisible est la source de la confiance

Alors, lorsque tout ne tourne pas forcément comme vous le voulez, souvenez-vous que l’univers travaille toujours pour vous. L’univers, la grâce, la conscience est toujours là pour vous soutenir. Et même si vous n’avez pas ou plus foi en elle, elle vous soutiendra encore. C’est tout ce qui est du monde de l’invisible, mais c’est ce dont vous avez le plus besoin.

L’homme à toujours besoin d’une preuve scientifique pour s’appuyer sur quelque chose. Nous avons découvert hier ou aujourd’hui des choses qui nous étaient invisibles avant-hier. Et demain nous découvrirons des choses qui nous sont invisibles aujourd’hui.

Alors, faisons confiance en cet invisible.

Dissocions-nous de cette idée de maîtriser et de comprendre pour nous laisser aller à la part de mystère qui est autour de nous, dans cette vie, sur cette terre.

Vous n’êtes pas le visible, vous êtes l’invisible.

Tout ce que vous observez, ce corps, cette respiration, ces pensées ne sont pas vous. Tant que vous les voyez, ce n’est pas vous. Comme le couteau qui ne peut se couper. Vous ne pouvez vous voir. Vous êtes l’invisible.

Gardez cette confiance en l’invisible.

Cette espace immense dans lequel tout apparaît, votre vie tout entière s’exprime, se créer dans cet invisible.

Goûtez cet invisible, goûtez sa subtilité, regardez comment il peut intervenir dans votre vie sans que vous ne vous en rendiez compte. Voyez cette magie et voyez comme cela n’en est finalement pas une.

Vous voulez faire connaissance avec ce monde invisible ?

Rejoignez mes emails privés, vous y côtoierez chaque jour un espace différent, loin des préoccupations du mental. Je vous montrerai combien vous pouvez être plus heureux en vous tournant vers le silence, vers un monde invisible. Et je vous montrerais comment cet invisible est vous-même, comment il est la source d’un bonheur infinie et inépuisable.

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%

Recevoir les emails privés quotidiens de Laurent Macha. Chaque jour, un email inspirant t’accompagne pour la journée, te conseille et t’inspire sur le chemin de ta liberté et du bonheur auquel tu as droit. 

Tu peux aussi t’inscrire sur la liste WhatsApp privée bourrée de messages courts (écrits, audios et vidéos) qui t’accompagne au plus près de ta journée. 

Découvre aussi les formations Plus Vite Que Zen qui te rendront libre et heureux. 

Recevoir chaque matin les emails privés de Laurent Macha...

C’est plus de Paix, d’Amour, de Joie et de Liberté dans votre quotidien.

Prochain email, demain matin à 9 h 00

Ceux qui ont lu cet article ont aussi aimé :

Cliquez ICI pour commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

PARTAGER