Mon ex est revenu

mars 28

 mars 28

par LMSB

L’histoire du retour de mon ex

Mon ex est revenu me chercher. Elle m’a dit, je te veux, je te désire. Je t’aime, tu es un mec génial. Si si, je vous jure, c’est ce qu’elle a dit.

je ne souhaitais pas récupérer mon ex. Même si quand nous avons rompu, j’ai souffert, même si j’étais encore capable de lui dire, « je t’aime », même si l’amour était encore là en ce qui me concerne, j’avais fait le deuil de la relation.

Je pouvais encore souffrir d’elle, être jaloux. Mais les disputes s’étaient éteintes. Le chagrin était moins fort. J’étais toujours célibataire, mais je le vivais bien.

Mais, elle était tellement belle et je craquais énormément pour cette fille. Nous avions tant de points communs. Que cela m’a en tout premier lieu donné envie de revenir !

Mon ex est revenue et dans ces moments-là, on en oublie pourquoi on a arrêté la relation.On se laisse prendre par ces mémoires du passé qui sont si rassurantes. Elles veulent revivre parce que ça nous rassure, parce que c’est cela que l’on connait.

Et n’en oublie l’avenir. Le pourquoi nous en étions arrivés là. Le « pourquoi » nous nous étions séparés. J’ai failli succomber. Je vous jure. Mais, avec l’envie d’y retourner, s’est réveillé en moi un autre gout.

Mon ex est revenu, … mais pas moi. Voici pourquoi.

Après une rupture amoureuse, on doit y réfléchir à deux fois avant de retourner dans la relation. Avant de redevenir à nouveau le petit ami.

Quand on commence à se séparer, on a qu’une envie, c’est de revenir dans la relation. Pour se soulager. Pour ne plus souffrir.

Mais, là, avec le recul, avec moins de chagrin, l’idée de retourner dans la même galère, dans les mêmes histoires, dans les mêmes mémoires qui nous avait amenés à nous séparer ne m’a rapidement coupé l’envie de recoller les morceaux. Parce qu’en discutant avec elle, j’ai aussi vu que tous les anciens dossiers (les problèmes, les névroses) étaient encore sur son bureau.

Elle avait voulu la séparation. Ça a été dur, mais en même temps, je n’étais pas heureux avec cette fille. Même si je la kiffais grave comme on dit aujourd’hui. Il y avait encore de la dépendance affective. Et ça, c’est horrible.

Parce que la relation que nous avions n’était pas le type de relation que je voulais. Cette séparation, quand elle est arrivée, était un appel à aller vers un futur nouveau. Celui que je voulais vraiment.

Quand mon ex est revenu, j’avais des émotions dans tous les sens. Mais quelque chose n’était pas juste.

Il me fallait y voir clair.

Au début, je me suis pris la tête avec mon mental. Mauvaise idée, ça a été de pis en pis dans ma tête. J’avais oublié : le mental créé les problèmes, mais ne sait pas les résoudre.

Alors, j’ai médité. Je n’en avais pas du tout envie. Tu parles, l’émotionnel était tellement fort et j’étais amoureux de cet envoutement.

Mais je me suis pris par la main. Je ne voulais pas retomber et me refaire encore avoir par mes histoires, mes pensées et mon mental.

HORS DE QUESTION

Mon ex est revenu : Méditer pour mieux se séparer

La méditation m’a été d’un grand secours pour résoudre tous ces dilemmes. J’ai d’ailleurs profité de mon célibat pour installer une méditation quotidienne dans ma vie.

Je me suis assis bravant mon mental qui essayait de me dire que ça ne servait à rien et que j’allais perdre mon temps. Et j’ai vu que mon corps, mes mémoires étaient attirés par ce connu que me proposait cette fille.

J’ai vu que je n’étais pas maitre de ce que je choisissais. J’allais retourner dans la galère avec cette fille, c’est sur.

Alors, j’ai compris que j’en avais plus que marre de croire que je devais avoir des relations médiocres avec les femmes. Comme si je ne pouvais pas rencontrer quelqu’un qui me correspondait vraiment.

Pendant ma méditation, j’ai abandonné cette croyance. Parce qu’en méditation, on ne vibre pas pareil, on a du recul. On y voit tellement plus clair. En méditation, on est connecté à son cœur et plus à nos mémoires émotionnelles.

J’ai abandonné cette croyance. J’ai aussi abandonné avec cette croyance l’idée de revenir avec cette fille que je désirais encore. Mon corps a lâché, il a pleuré et ça m’a libéré.

Rencontrer l’âme sœur, la flamme jumelle grâce à la méditation.

Marre des galères, marre de toujours avoir l’impression de ne pas rencontrer la bonne personne, marre de ne pas être heureux en couple. Ce sont ces croyances que j’avais choisi d’abandonner.

Quand mon ex est revenu, j’ai pu voir en méditation, ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. J’ai vu mes croyances et je les ai changées.

Je voulais croire que ce n’était pas galère, que je n’étais pas le vilain petit canard, que je pouvais rencontrer la bonne personne et connaitre le bonheur en couple. Je me suis tout simplement donné le droit d’être heureux et de vivre ce que je voulais vraiment vivre.

Car à trop penser tout ça, je finissais par le croire tellement que c’est ce qui se manifestait dans ma vie.

Et là, j’ai créé une autre croyance pour remplacer l’ancienne. J’ai crée la croyance que j’avais le droit au bonheur. Le droit de vivre quelque chose qui allait me porter bien au-delà de ce que j’aurais vécu avec cette personne.

Je me suis autorisé à sortir de la médiocrité concernant ma vie. Je me suis autorisé à rencontrer quelqu’un qui me corresponde. Je me suis autorisé à aimer, à rencontrer quelqu’un de bien et avoir le bonheur en amour.

Et surtout, quand mon ex est revenu, je me suis autorisé à ne pas retourner avec elle par facilité. Mais par choix. Je me suis respecté.

J’ai appris cela à mon corps et à mon esprit pendant la méditation pour qu’ils s’en souviennent. Car en méditation, le corps est réceptif et extrêmement créatif, à l’écoute et directement connecté à l’univers des possibles.

Prendre une ferme décision avec une forte intention accompagnée d’une forte émotion en rapport avec la décision que vous choisissez vous propulse vers un nouvel avenir. Vers la décision que vous avez choisi.

En abandonnant tes croyances, tu abandonnes tes mémoires passées qui guidaient jusqu’a aujourd’hui ta vie et tu crées une croyance que tout simplement tu choisis.

Voici une des forces de la méditation : ta transformation.

Pour apprendre toutes ces techniques en douceur et t’autoriser un véritable changement pour une vie qui te corresponde, abonne-toi à mes emails privés. J’envoie un email inspirant tous les jours sur le sujet. Une véritable mine d’information et une bouffé d’énergie tous les jours à 9 h 00 dans ta boite email.

Alors, à tout de suite,

Laurent

Recevoir chaque matin les emails privés de Laurent Macha...

C’est plus de Paix, d’Amour, de Joie et de Liberté dans votre quotidien.

Prochain email, demain matin à 9 h 00

Ceux qui ont lu cet article ont aussi aimé :

Cliquez ICI pour commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

PARTAGER