Voici comment le magnétisme peut apporter plus de bonheur dans votre quotidien.
Le cocon amoureux ou familial est le meilleur lieu pour ressentir du magnétisme. Oui, je parle bien de ces ondes invisibles qui passent dans votre corps, entre vos mains, un courant chaleureux et bienveillant. Tout le monde pratique le magnétisme, qu’on le veuille ou non. La plupart du temps de façon inconsciente.
Il arrive aussi que ce soit subi, et peu agréable à vivre… comme par exemple au bureau lorsque vos collègues stressés vous transmettent malgré eux leur nervosité.
Une façon douce et ludique de pratiquer le magnétisme, même lorsque l’on manque de temps, est de se tourner vers des personnes déjà sensibles à ces ondes, généralement vos proches. Si vous êtes…
…En couple
Lorsque vous câlinez votre conjoint, faites-lui des appositions de mains. Attention, une apposition n’est pas une caresse. Cela consiste simplement à poser sa main bien à plat sur un endroit du corps et à visualiser des énergies y circulant, par le biais de la main, entre votre conjoint et vous.
En ces moments-là, les points du corps à privilégier sont : le dos, la nuque, les épaules. Ne le faites pas « en cachette » mais parlez-en auparavant avec votre moitié, afin de pouvoir partager et se donner des ressentis.
…En famille avec enfants
Si vous avez un bébé, il est déconseillé de lui faire du magnétisme avant d’avoir acquis certaines bases. A partir de cinq ans, on peut faire du magnétisme avec lui et lui en expliquer les principes. L’imaginaire étant utile à cette pratique, la plupart des enfants qui découvrent cette méthode de bien-être l’adorent !
Les gestes du quotidien sont bien sûr à prendre en compte (lorsque vous lui tenez la main, quand il vient vous faire un câlin…). Les gestes sont alors les mêmes, il suffit juste de les faire en prenant davantage son temps, et en visualisant un courant magnétique circulant.
…Célibataire sans enfant
Des moments magnétiques peuvent être partagés avec toutes les personnes que vous appréciez. Mais au-delà, cette pratique peut également être l’occasion de renouer avec la famille, ou certains amis.
Il est également possible de se rendre dans une association liée à la pratique du magnétisme, comme les associations de shiatsu ou de reiki. Vous y rencontrerez des pratiquants débutants ou confirmés, mais qui auront tous une approche déjà personnelle des courants magnétiques.
P.S. : Vous êtes-vous demandé pourquoi le mouvement des « Free Hugs » avait tant de succès ? Pourquoi des inconnus acceptaient ainsi de serrer dans leur bras d’autres inconnus ? La réponse est que chacun ressent un courant magnétique passer, même inconsciemment, et que cela fait beaucoup de bien. Si vous n’avez personne à câliner actuellement, rejoignez un mouvement de Free Huguers !
Alexis.
Alexis est praticien de magnétisme et auteur d’eBooks de développement personnel. Rendez-vous sur son blog pour apprendre, vous aussi, à pratiquer le magnétisme jour après jour http://magnetisme-et-bien-